Les femmes mystérieuses de Sofia Bonati

Les femmes mystérieuses de Sofia Bonati

Bonjour Printemps ! Les cerisiers en fleurs, le ciel bleu parsemé de nuages cotonneux, les feuilles qui dansent au rythme du vent, les robes à fleurs qui embaument les rues de Paris, les terrasses qui se remplissent à mesure que les jours rallongent, les.. OH WAIT ! On est encore au mois d’avril et même le soleil ne se découvre pas d’un fil. Alors pour les robes à fleurs et les apéros en terrasse on attendra le mois de mai. Ou peut-être juin.. En attendant le printemps le vrai, celui des lunettes de soleil et des amourettes, prenons le temps de profiter du moment présent : le printemps sous la pluie ! ☁♪

C’est le thème qu’a choisi Sofia Bonati pour son projet Rain. Sofia Bonati ? Une illustratrice autodidacte née à Buenos Aires en Argentine qui vit aujourd’hui au Royaume-Uni et qui travaille à son compte. Son truc à elle, c’est le dessin, la peinture, le design. Et un peu le Photoshop aussi. On reconnait son travail à ses visages mystérieux. Des visages de femmes. Enigmatiques. Son univers est fascinant, je vous recommande chaudement de jeter un œil à ses créations. En attendant, voici un petit extrait du projet Rain en question. Des nuages, de la pluie, des filles en débardeur, des humeurs grises : des créations qui illustrent bien…notre mois d’avril ! Allez, place aux images :

Illustration Printemps

Aglaura, illustration Sofia Bonati

Illustration pluie

Luella, illustration Sofia Bonati

Illustration bain

Hydra, illustration Sofia Bonati

J’espère que ces quelques illustrations vous aurons donné envie de découvrir tout le travail de Sofia Bonati. N’hésitez pas à partager l’article s’il vous a plu ☁ A bientôt !

Posté le 20/04/2016 par Juliette (Bibiche) Home, Lifestyle

Laisser un commentaireRépondre

Menu