Jellycat 2017 : la nouvelle collection est en ligne !

Jellycat 2017 : la nouvelle collection est en ligne !

Vous cherchez une peluche vraiment douce et super mignonne ? Bonne nouvelle : les best sellers Jellycat sont de retour en stock et les nouveautés sont arrivées sur l’eshop ! Des modèles traditionnels, d’autres plus originaux… la collection automne/hiver répond à toutes nos attentes : de bonnes bouilles, un toucher velours et des peluches agréables à manipuler qui répondent aux normes européennes de sécurité des jouets.


Découvrir les nouveautés Jellycat



Si vous cherchez un cadeau de naissance, nous vous recommandons les lapins de la collection bashful, déclinés en peluche, doudou et chausson. Les nouveaux-nés aiment ces lapins car leur taille est adaptée à leurs petites mains, ils peuvent câliner les longues oreilles ou mordiller les grandes pattes pour soulager leurs gencives douloureuses, et ces peluches sont vraiment très douces. Bon à savoir : comme la collection Bashful est la collection phare de la marque, Jellycat reconduit chaque année la production de ses peluches pour répondre à la demande en cas de doudou perdu.

Si vous cherchez un cadeau de Noël pour un bébé, nous vous recommandons les livres d’éveil en tissu (Coucou Jungle et Coucou Ferme), les hochets en peluche ou les jouets pour poussette. Des cadeaux à la fois mignons, ludiques et qui favorisent l’éveil des enfants.

Pour les plus grands, vous avez le choix entre des peluches traditionnelles (le gros nounours, l’ours polaire, le singe ou le lapin), des animaux originaux (le kangourou, le pingouin, l’hippopotame ou l’éléphant) et des animaux très originaux (le dragon, le mammouth, le dinosaure ou la licorne). Voici un aperçu de la nouvelle collection :

Jellycat 2017

Voir toutes les peluches



Quelle est votre peluche préférée ?

Posté le 24/09/2017 par Juliette Home, Les coulisses, Idées cadeau

Laisser un commentaireRépondre

Menu