Noël J-50 : idée cadeau pour une grande voyageuse

Noël J-50 : idée cadeau pour une grande voyageuse

Et bonjour !

Le saviez-vous ? Dans très exactement 50 jours, il sera Noël ! Dans très exactement 50 jours, il sera dinde fourrée, marrons placés et cadeaux à gogo ! Si comme 45 % des Français, vous faîtes vos achats de Noël en novembre*, vous serez ravi/e d'apprendre que chaque jour sur le blog nous vous glissons une (bonne) idée cadeau pour surprendre, amuser ou simplement faire plaisir à vos proches. Aujourd'hui, une idée cadeau qui peut plaire à une jeune femme qui voyage souvent : un Vanity en toile enduite.

Pourquoi ce Vanity fera plaisir à une femme qui voyage ? Voilà 3 bonnes raisons qui devraient vous convaincre :

  1. c'est un cadeau utile et pratique : la trousse de toilette est en toile cirée pour limiter les dégâts en cas de fuite de shampoing. Il y a une poignée pour la transporter aisément et des poches zippées partout parce nous les filles on aime les poches :-)
  2. c'est un joli cadeau : le motif écailles et multicolores apporte une sacrée dose de bonne humeur, et on en a bien besoin !
  3. et surtout c'est un cadeau qui lui fera penser à vous puisqu'elle emportera son Vanity à chacun de ses déplacements :-)

Voilà pour les arguments imparables. La trousse de toilette est signée Mini labo, elle coûte 19,95 euros et elle est disponible chez Bonjour Bibiche derrière ce gros bouton : Vanity écailles Mini labo

idée cadeau jeune femme qui voyage

Et vous ? C'est quoi vos idées cadeaux pour Noël ?

A quelle période les Français font-ils leurs achats de Noël ?

Posté le 05/11/2015 par Juliette (Bibiche) Home, Idées cadeau

Laisser un commentaireRépondre

Menu