Paiement sécurisé

Chez Bonjour Bibiche le paiement de vos articles est totalement sécurisé.

Nous n’avons à aucun moment accès à vos informations bancaires personnelles.

Vous avez le choix entre plusieurs modes de paiement pour répondre à vos habitudes :

-          le règlement par chèque

-          le règlement par virement

-          le règlement par carte bancaire (interface de paiement sécurisé du CIC ou PayPal)

Paiement par carte bancaire (CB, Visa et Mastercard)

Paiement sécurisé Bonjour Bibiche avec le CIC

Ce mode de paiement vous permet de régler vos achats avec votre carte bleue, visa ou mastercard

A l’étape « paiement » de votre commande, choisissez « Paiement sécurisé par carte bancaire avec le CIC »

Vous êtes redirigé(e) automatiquement vers l’interface de paiement sécurisée du CIC. Vous pouvez le vérifier avec l’adresse de la page (url) précédée d’un https:// ("s" pour sécurisé)

Sur l’interface de paiement CIC vous allez saisir vos données de carte bancaire et serez redirigé(e) vers l’authentification 3D Secure. Gnnnn ??? Qu’est-ce c’est que ça ?

Il s’agit d’un système pour éviter les fraudes par carte bancaire sur Internet. Ce système est mis en place depuis 2008 sur la quasi-totalité des sites e-commerce car il est imposé par la plupart des banques.

Si vous souhaitez en savoir, plus je vous propose de lire cet article très clair : http://www.commentcamarche.net/faq/16311-3d-secure-verified-by-visa-securecode-qu-est-ce-que-c-est

Ce système (variant selon les banques du client) vous envoie un SMS contenant un code pour valider votre paiement, vous devrez le saisir sur la page 3D Secure.

Une fois le code inséré et validé, une fenêtre de confirmation de votre paiement apparaît, cliquez sur « Revenir à Bonjour Bibiche » en bas de page, votre commande est maintenant payée, validée et bientôt expédiée !

Vous recevrez par email une confirmation de votre paiement ainsi qu’un récapitulatif de votre commande.

Si vous avez un problème avec cette étape, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Paiement par PayPal

Paiement sécurisé Bonjour Bibiche avec PayPalCe mode de paiement vous permet de régler vos achats par les moyens de paiement acceptés par PayPal :

Vous avez peut-être l’habitude de régler vos achats sur Internet avec votre compte PayPal, c’est plus facile et c’est rassurant pour vous. Nous vous proposons donc de payer vos jolis articles avec ce mode paiement.

A l’étape « paiement » de votre commande, choisissez « Paiement par PayPal »

Vous serez alors redirigé(e) vers l’interface paypal qui vous demande de vous connecter (si vous disposez d’un compte PayPal) ou de régler directement par Carte bancaire via leur interface.

Une fois le paiement validé par PayPal, vous êtes redirigé(e) vers Bonjour Bibiche et il ne vous reste plus qu'à attendre votre colis.

 

Paiement par chèque 

A l’étape « paiement » de votre commande, choisissez « Paiement par chèque » et suivez les indications. Il vous sera demandé de renvoyer votre chèque à l’ordre de Bonjour Bibiche correspondant au montant de la commande ainsi que le numéro de commande à : Bonjour Bibiche – 20 rue Saint Fiacre – 75002 Paris.

Vous recevrez par email une confirmation de votre choix de paiement ainsi qu’un récapitulatif de votre commande.

Attention, ce traitement est plus long ! Le paiement ne sera validé qu’à validation du chèque par notre banque. Entre la prise de commande et la validation du paiement il pourra se passer 1 semaine…

Toute erreur sur le chèque (erreur de montant, absence de signature…) impliquera une annulation de la commande.

 

Paiement par virement 

A l’étape « paiement » de votre commande, choisissez « Paiement par virement » et suivez les indications. Il vous sera demandé de réaliser un virement aux coordonnées bancaires mentionnées. Votre commande sera expédiée à réception du virement sur notre compte bancaire.

Vous recevrez par email une confirmation de votre choix de paiement ainsi qu’un récapitulatif de votre commande.

.

Une question ?

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une interrogation sur les modes de paiement.