Saint Valentin : 20 idées pour faire plaisir à votre femme

Saint Valentin : 20 idées pour faire plaisir à votre femme

Bonjour bibiche ! Vous cherchez un cadeau de Saint Valentin ? Voici 20 idées cadeau pour surprendre l’élue de votre cœur et passer une soirée romantique en amoureux.

Cadeau Saint Valentin : un bijou

Les femmes aiment les bijoux. La plupart du moins. Que vous choisissiez une bague, un bracelet ou un collier… Dites-lui avec un diamant ! Symbole de l’amour éternel, vous lui ferez plaisir à tous les coups ! Et si vos finances ne le permettent pas, optez pour un bijou de créateur, un bijou unique pour lui montrer qu’elle est unique !

Cadeau Saint Valentin : des fleurs

Les fleurs, c’est toujours une bonne idée ! Pour ne pas faire d’impair, offrez-lui un bouquet de roses rouges, symbole de l’amour passionnel. Choisissez une rose pour exprimer un coup de foudre, une douzaine pour accompagner une demande en mariage, deux douzaines pour passer pour un galant, 36 roses si c’est pour lui avouer votre amour, 101 si vous êtes fou (d’amour) <3

Cadeau Saint Valentin : un massage

Vous me voyez venir ? Si ce cadeau n’est pas la promesse d’une soirée romanticoquine je n’y comprends plus rien ;-) Pour une soirée massage réussie, potassez les techniques de relaxation sur Internet, achetez de l’huile de massage, préparez une playlist romantique, augmentez le chauffage et à vous de jouer ;-)

Cadeau Saint Valentin : deux places de concert

Des places de concert et la perspective de passer une bonne soirée en couple : ces deux tickets sont incontestablement un chouette cadeau de Saint Valentin ! Pour la soirée du 14 février, nous avons repéré 3 événements parisiens sur Lylo : Le Bal Rital au Cabaret Sauvage Paris 19e (entrée : 10 euros), Les Quatre saisons de Vivaldi à l’église de la Madeleine dans le 8e à Paris (33 euros) et Norig Trio, du jazz manouche & tzigane à l’Atelier Charonne dans le 11e à Paris (34,90 euros).

Cadeau Saint Valentin : une balade dans Paris dans une voiture de collection

Une idée sympa pour se créer des souvenirs (et profiter d’une sortie culturelle :-)) : une visite guidée de Paris dans une voiture mythique ! Le site http://www.parisbalade.fr/ propose des itinéraires sympas à partir de 29 euros par personne.

Cadeau Saint Valentin : une séance photo chez un pro

Un cadeau Saint Valentin original : faites-vous photographier par un professionnel ! Le studio Harcourt propose des séances Duo du meilleur effet !

Cadeau Saint Valentin : un mug Big Love

Une petite attention pour qu’elle pense chaque matin à vous en buvant son café. Une belle attention pour qu’elle commence chaque journée de bonne humeur : offrez-lui un mug Big Love ! <3 (10,50 euros chez Bonjour Bibiche).

Cadeau Saint Valentin : une bougie Love

Dans cette maison tous les rêves sont beaux. Voilà une jolie bougie pour entretenir la flamme de votre amour disponible chez Bonjour Bibiche pour euros.

une bougie Love pour la saint valentin

Bougie "Dans cette maison tous les rêves sont beaux" de Mr Wonderful (17 euros)

Cadeau Saint Valentin : un voyage

Imaginez le sourire qui va illuminer son visage lorsqu’elle découvrira son cadeau : un voyage à Venise ! Le cadeau romantique parfait ! :-) Si votre budget ne le permet pas, un week-end à Paris fera l’affaire ;-)

Cadeau Saint Valentin : le petit déj’ au lit

La Saint Valentin aura lieu cette année un dimanche. Pour bien commencer la journée, que diriez-vous d’apporter à votre chéri/e le petit-déjeuner au lit ? Les flemmards auront commandé viennoiseries et jus de fruit frais sur Internet la veille ;-) et les plus romantiques déposeront une rose rouge sur le plateau <3

Cadeau Saint Valentin : un dîner romantique à la maison

Et si vous lui prépariez un petit diner romantique ?! Sortez le grand jeu : nappe blanche, jolie vaisselle, bougies, champagne*, petits fours et musique d’ambiance. Les bougies et le champagne* lui mettront des étoiles dans les yeux, le repas et votre compagnie lui donneront la joie au cœur. Soirée Love garantie !
*si vous préférez le vin rouge, optez pour un Saint Amour ;-)

Cadeau Saint Valentin : des cookies d’amour

Si vous touchez un peu en cuisine, vous pouvez lui préparer des cookies d’amour ! Une délicate attention qui fera son petit effet à l’heure du gouter ;-) Pour réaliser vos biscuits personnalisés, nous vous recommandons ce tampon personnalisable, disponible chez Bonjour Bibiche pour 13,50 euros.

Cadeau Saint Valentin : une voiture

Cette idée n’est pas à la portée de toutes les bourses, mais avouez qu’offrir (ou recevoir en cadeau) une voiture vous ferait plaisir ;-) Pour l’effet Wahou, pensez à emballer la voiture d’un gros ruban cadeau. Rouge de préférence ;-)

Cette année, la Saint Valentin tombe un dimanche. Personnellement (à bon entendeur ;-)) je serai comblée avec un petit déjeuner au lit, suivi d’une journée cocooning dans les bras de mon chéri. Le soir : pas de resto, je préfère diner aux chandelles autour d’un bon repas <3 Et vous, qu’est-ce qui vous ferait plaisir pour la Saint-Valentin ?

Posté le 31/01/2016 par Juliette (Bibiche) Home, Idées cadeau

Laisser un commentaireRépondre

Menu