Clémence Cabanes, portrait d'une créatrice parisienne

Clémence Cabanes, portrait d'une créatrice parisienne

Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter Clémence Cabanes, créatrice parisienne de bijoux et accessoires avec qui nous avons le plaisir de collaborer. Clémence crée et produit elle-même ses collections dans son atelier parisien. Elle a choisi de travailler le cuir, ce qui donne à ses bijoux un caractère noble et délicat. On aime. Nous sommes partis à la rencontre de Clémence, et elle a bien voulu se prêter au jeu du portrait chinois.

Clémence Cabanes, le portrait chinois

Clémence, si tu étais un animal, tu serais ? Une louve

Une matière ?  De l'eau

Un bijou ?  Un bijou ancien

Une époque ?  Les années 70

Un quartier de Paris ?  Pigalle

Un homme ?  Le mien

Une couleur ?  Rouge

Un restaurant ?  Le Chateaubriand à Paris

Une qualité ?  L'altruisme

Un défaut ?  Abrupte

Clémence Cabanes, la parisienne

Clémence Cabanes crée des collections d'accessoires de mode faits-mains dans son atelier Parisien. Chaque pièce est conçue avec le plus grand soin, ce qui apporte à ses créations une qualité artisanale et une originalité unique. Celles-ci sont intemporelles et faites d'un subtil mélange de lignes pures d’inspiration Art Déco et de jeux de couleurs invitants au Voyage...

Clémence aime travailler de beaux matériaux. Soie, coton brut et surtout : le cuir, sa matière de prédilection ! Les cuirs utilisés sont du porc velours, de l'agneau plongé et du chèvre velours. Ceux-ci proviennent de France ou d'Italie.

Chez Bonjour Bibiche, on a littéralement craqué pour ces boucles d'oreilles pendantes, à la fois tendance et intemporelles. Vous aimez ?

.

Découvrir les bijoux de Clémence Cabanes >

Posté le 23/06/2015 par Juliette (Bibiche) Home, Lifestyle

Laisser un commentaireRépondre

Menu