Noces de laine : 7 idées cadeaux pour vos 7 ans de mariage

Noces de laine : 7 idées cadeaux pour vos 7 ans de mariage

Bonjour Bibiche ! Vous êtes mariés (ou pacsés) depuis 7 ans et vous vous apprêtez à fêter vos noces de laine avec votre chéri(e) ? Vous cherchez une idée cadeau pour marquer le coup ?
Bijoux, vêtements en laine, attentions romantiques et cadeaux symboliques : voici sept idées cadeaux originales qui devraient faire plaisir à votre partenaire, homme ou femme.

  1. Un cœur réalisé par vos soins avec la technique du string art
  2. Des cours de tricot ou un livre pour apprendre le tricotin (*) par exemple
  3. Un plaid géant extra moelleux sous lequel vous pourrez vous glisser tous les deux
  4. Une pelote de laine (*) placée sous une cloche personnalisée avec la date de votre union ou vos initiales
  5. Des bonnets en laine assortis, une écharpe tricotée main ou un pull tout doux dans lequel il ou elle pourra se lover cet hiver
  6. Un joli bracelet (*), un sautoir avec un pendentif qui renferme un petit bout de laine, une paire de boucles d’oreilles fabriquées à la main, etc.
  7. Deux billets pour la Nouvelle-Zélande, pays peuplé de millions de moutons, prétexte pour organiser un voyage romantique et créer de nouveaux souvenirs (pour les budgets plus modestes, vous pouvez aussi réserver une maison d’hôte dans une bergerie, en Corse ou au Mont-Saint-Michel !)

Cadeau noce de laine @bonjourbibiche

Carte pour un anniversaire de mariage @Les mots à l'affiche

Voilà pour les 7 idées cadeaux à offrir à votre épouse ou votre mari après 7 ans de relation. Si vous êtes en ménage et que vous avez passé le cap symbolique des 7 ans de mariage, si vous avez des idées pour enrichir cette liste de cadeaux, n’hésitez pas à partager vos suggestions en commentaire pour aider d’autres couples : nous partagerons les meilleures propositions !
Reste à vous souhaiter tout le bonheur du monde et encore de nombreuses années ensemble <3

(*) Liens d’affiliation

Posté le 09/01/2023 par Juliette Home, Idées cadeau

Laisser un commentaireRépondre