Rock Your Days ouvre un Pop-up Store Mode & Design les 12 et 13 décembre à Nice

Rock Your Days ouvre un Pop-up Store Mode & Design les 12 et 13 décembre à Nice

Vous habitez Nice ou vous avez prévu de séjourner au Negresco ou dans l'un des grands hôtels de la région aux alentours des 12 et 13 décembre ? Faites donc un saut à Rock Your Days !

Rock Your Days ? C'est un Pop-up Store Mode & Design qui accueille une vingtaine de marques de créateurs et designers haut-de-gamme.

L'événement se tient sur deux jours à Nice : le week-end des 12 et 13 décembre au Labo Coworking situé au 6 rue du Congrès.

Logo Rock Your Days concept store Nice

  • Côté mode et accessoires, vous retrouvez Hello Wooly, une marque française d'accessoires de coiffure qui fabrique des headbands et des headwraps en tissu, Madame Chabada, une marque de prêt-à-porter en séries limitées ou pièces uniques, Pascale Laclaverie, une artisane de la cape, Maison Massena, les vêtements Made in Nice ou encore La Maison du Croco et ses cuirs tannés.
  • Côté design et papeterie, sont présentes des marques comme Muryel Tomme, peintre et Ceramic Designer ainsi que Knax et son porte-manteau, la carterie Crème de Papier, l'illustratrice Ola.l.arte ou encore les peintures de Claudia Cesarini, dit Clodart.

Je termine par un Special Big Up à Oriana, l'organisatrice de ce bel événement avec son amie Marion, la blogueuse de Love, eat and travel. You Rock Honey!

Et si vous voulez plus d'infos la boutique éphémère, c'est par ici rockyourdays.com

Posté le 24/11/2015 par Juliette (Bibiche) Home, Lifestyle

2 Commentaires

  • Hello Wooly

    Hello Wooly 26/11/2015 Répondre

    Merci Bibiche ;)
  • Marion

    Marion 25/11/2015 Répondre

    Merci Juliette pour cet article :)
    Hâte d'y être !

Laisser un commentaireRépondre

Menu