Marques

Il y a 42 marques

Résultats 1 - 27 sur 42
  • 100drine

    100drine

    Sandrine Fabre alias 100drine est née en 1970. Diplômée de l'école nationale supérieure des Arts Appliquées, elle devient designer textile pour l'ameublement, et participe en parallèle à de nombreuses expositions de peintures. C'est à travers son travail de peintre illustrateur qu'elle trouve son moyen d'expression : un dessin libre et naïf au trait noir qui dépasse les limites colorées, une palette riche en couleurs qui diffuse un parfum d'enfance, sur les objets du quotidien. La marque 100drine est née en 2014.

    Le cahier chat est la dernière référence en stock. Atomic Soda, notre fournisseur, ayant décidé de ne plus référencer la marque 100drine, il n'y aura pas de réassort. Merci de votre compréhension.

  • 1996

    1996

    Fort de son savoir-faire et de sa créativité, le studio 1996 vous propose des objets et accessoires pour sublimer votre quotidien. Résolument contemporains, précieux, colorés et épurés, les produits 1996 s'offrent comme de belles attentions. Votre fille / amie / copine fête ses 20 ans en 2016 ? Ce petit clin d'oeil devrait lui faire plaisir ! #team1996

  • 7bis

    7bis est une marque de bijoux fins à l'univers onirique. Créée en 2007 par Nathalie et Laurent (mariés depuis 2006 ♥), la marque s'adresse aux jeunes femmes d'aujourd'hui, à la fois pétillantes, sensibles, rock'n roll, boho ou romantiques. Inspirés de leur histoire, de leurs voyages, leurs découvertes ou leurs rencontres, le couple crée des bijoux fantaisie, délicats et tendance, pour la plupart composés de laiton. Parmi leurs best sellers : le collier renard origami, le bracelet ananas et le collier bateau origami. Du bonheur à porter !

  • Atypyk

    Atypyk paris @bonjourbibiche

    Avez-vous déjà vu une planche à découper jouer au théâtre ? Non ?! Bienvenue dans l'univers déjanté d'Atypyk ! Atypyk Paris est une société de création et d'édition d'objets design, décalés et malicieux. La marque a été créée en 1998 par Ivan Duval et Jean Sébastien Ides, deux quinquas atypiques toujours à la tête de cette belle entreprise française. Depuis sa création, ce duo de parisiens un peu perchés s'attache à créer des objets joyeux qui stimulent l'imagination, la créativité et qui nécessitent la participation de son utilisateur. C'est ça la touche Atypyk : des objets purs, design, inspirants et parfois irrévérencieux. Avec une touche d'humour et un brin de génie, nos deux créatifs remixent les objets du passé et développent toute une gamme de produits à idées qui mêlent l'utile à l'ironie. Leurs créations sont principalement fabriquées en France. On aime ! Notre objet design coup de ❤ : la planche à découper Roméo & Julienne (parce que moi c'est Juliette et qu'avec Guillaume, mon Roméo, on aime bien aller au théâtre et servir des planches de charcuterie pour l'apéro #3615mavie).

  • Bandjo

    bandjo @bonjourbibiche

    Bandjo est une marque française de céramique et accessoires pour enfants à l'univers doux et acidulé. Créée en 2014 par Karine Clynkemaillie, la jeune marque se fait connaître pour sa vaisselle colorée et délicieusement régressive qui met en joie les petits comme les grands. Du vert Mint, du rose goyave, du jaune pollen, des petits chats, des petits pois multicolores.. Bienvenue dans le monde de Bandjo, un joyeux voyage aux couleurs de notre enfance. N'hésitez pas à partager vos coups de cœur avec les hashtags #bandjo et #bonjourbibiche ! >^.^<

  • Bloomingville

    bloomingville @bonjourbibiche

    Bloomingville Interiors est une marque de décoration scandinave. Fondée en l'an 2000 au Danemark par Betina Stampe, l'entreprise n'a cessé de se développer et compte aujourd'hui plus de 70 employés. Tout au long de ce processus de croissance, la maison a conservé ses valeurs : qualité et prix raisonnables. Bloomingville est une marque de design dans l'ère du temps et se distingue par son style nordique et vintage. Les lignes sont pures, les couleurs douces, les matériaux bruts et certains objets évoquent une certaine nostalgie. Amoureuse de la France, Betina, la créatrice, raconte qu'elle s'est beaucoup inspirée de nos brocantes pour apporter à ses créations un style authentique et rétro.

  • Cité Candide

    Cité Candide @bonjourbibiche

    Cité Candide est une marque de papeterie française, créée en décembre 2014 et située dans la Manche. Derrière cette jeune et jolie marque, il y a Audrey, une jeune graphiste de 29 ans à l'univers farfelu et poétique. Elle aime les collages, le vintage, les motifs scandinaves et puise son inspiration dans les pages des revues des années 50-60, auprès de son amoureux brocanteur et...de Voltaire ! Ses illustrations naïves sont réellement une invitation au voyage, à l’évasion et au délire. Certaines sont carrément décalées, d’autres un peu rétro, toutes sont jolies et séduisent les âmes créatives. Depuis peu, Audrey décline ses illustrations sur des objets du quotidien comme des totebags, des tee-shirts, des badges, et même des bodys pour bébé. Une petite marque française qu'on aime !

  • Clémence Cabanes

    Clémence Cabanes @bonjourbibiche

    Clémence Cabanes est la créatrice de la marque d'accessoires de mode et de bijoux éponyme, créée en 2009 à Paris. Chaque pièce est conçue avec le plus grand soin, à la main, dans son atelier parisien, ce qui apporte à ses créations une qualité artisanale et une originalité unique. Celles-ci sont élégantes, glamour, intemporelles et faites d'un subtil mélange de lignes pures d'inspiration Art Déco et de jeux de couleurs invitants au voyage.

  • Cocorikraft

    Cocorikraft est une marque française d'animaux 3D en carton à monter soi-même. Ludiques et pratiques, les créations Cocorikraft sont surprenantes et décoratives. Cocorico : la conception et la fabrication sont entièrement réalisés en France ! Chaque objet est fabriqué à la main et ce travail artisanal garantit des produits aux finitions impeccables. Les animaux 3D sont en carton compact à base de fibres recyclées et de colle naturelle, ce qui leur assure une robustesse optimale. Pas besoin de colle ni de ciseaux, le montage des animaux en carton se fait par emboîtement. Simple, rapide et ludique, cette méthode offre à vos créations une très bonne résistance. Les objets en carton sont tous fabriqués avec des outillages comportant des filets « anti coupe » permettant d’obtenir des tranches à arêtes émoussées, finement dentelées. Grâce à cette technique, les objets peuvent être montés, utilisés et démontés sans risque de se couper. A vous de jouer !

  • Darling Clementine

    darling clementine

    Darling Clementine est une marque norvégienne de papeterie, vaisselle, textiles et articles ménagers, fondée en 2006 par Ingrid Reithaug et Tonje Holand. Ingrid est styliste, Tonje est designer. Elles ont fait leurs études au Royaume-Uni et vivent aujourd'hui en Norvège. Leur petite entreprise est implantée à Oslo et compte aujourd'hui 5 personnes. Une belle réussite qui repose sur des produits de qualité, à l'univers graphique et poétique, directement inspiré de... Paris !

  • Donkey products

    Donkey products @bonjourbibiche

    Donkey Products, N°1 du design récréatif, est un studio de design créatif, créé par Florian Berger en 2008 à Hambourg. Donkey Products propose des cadeaux originaux, ingénieux, décalés et impertinents pour toute la famille. L'équipe de designers s'attache à proposer des objets design d'une qualité exemplaire qui créent des émotions et mettent de bonne humeur. Donkey Creative Lab for urban gifts!

    Pour la petite histoire, Florian Berger, designer et créateur de la marque Donkey Products, est issu d'une famille de designers célèbre en Allemagne. C'est aux Berger qu'on doit notamment l'invention du papier-toilette imprimé ! Florian a donc naturellement hérité d'un sens aigu du design récréatif !

  • Fifi Mandirac

    Fifimandirac

    Fifi Mandirac est née un premier jour du printemps dans les années 70, ce qui explique peut-être son amour des petites et grosses fleurs ! Avant de devenir une graphiste un peu sentimentale, elle a d’abord été une petite fille facétieuse qui aimait se déguiser et décorer sa cabane avec de la peinture et des babioles. Maintenant que c’est une grande fille, la cabane est devenue une maison avec un atelier, elle aime toujours les beaux habits et possède autant de paires de chaussures qu’un mille-pattes. Son graphisme joyeux séduit les éditeurs, et elle s’amuse tellement, que pour rien au monde, elle ne voudrait redevenir une petite fille…

  • Fred & Friends

    Fred

    FRED c'est une équipe de designers qui transforment les objets du quotidien en objets inattendus et frais, des objets fonctionnels qui donnent le sourire.

  • Gama-go

    Gamago

    GamaGo : des cadeaux conçus avec beaucoup d'imagination à San Francisco depuis 2001.

  • GPO Retro

    GPO Retro @bonjourbibiche

    Créée en septembre 2008, GPO Retro est une marque anglaise de produits électroniques, nostalgiques et cool. Téléphone vintage, radio rétro, platine vinyle.. GPO remet aux goût du jour des objets qui évoquent des souvenirs en associant design authentique et technologies modernes. On aime !

  • Hello Standard

    Hello Standard : Cabinet de curiosité

    Hello Standard est une marque parisienne qui utilise les codes Web pour revisiter les objets du quotidien. Derrière cette marque se cache Datagif, une agence de pub créative qui prône le Scroll, exploite le Meme, vénère le gif, parle l'émoticône et produit des contenus originaux pour des clients prestigieux comme Libé, Têtu, Slate ou Greenpeace. Au rayon papeterie, Bonjour Bibiche a sélectionné pour vous de jolis carnets (de qualité s'il-vous-plaît !) et un cahier de coloriage amusant pour passer le temps dans le train, à la maison ou en vacances.

  • Hindbag

    Hindbag : le Tote bag solidaire

    Hindbag est un fabricant de tote bags en coton naturel épais qui travaille en partenariat avec une ONG indienne consacrée à l'émancipation des femmes et l'éducation des enfants à New Delhi. 40 % du prix de chaque sac revient à la fondation SSMI (Swami Sivananda Memorial Institute), un ONG qui favorise l'émancipation des femmes de Delhi. Chez Bonjour Bibiche, nous sommes fiers et heureux de soutenir cette jolie marque à la fois solidaire et sociale.

  • Isak

    Isak

    Isak est une marque d’accessoires design, rétro et amusants pour la maison, créée par Sandra Isaksson, designer et illustratrice suédoise aujourd’hui installée en Angleterre avec son compagnon et ses trois enfants. Influencée par ses nombreux voyages à travers le monde, et inspirée par le design scandinave des années 50 et 60, Sandra s’attache à créer des produits du quotidien de qualité, respectueux de l’environnement, colorés, tout en fantaisie, et qui rendent la vie plus belle. Bienvenue dans le monde merveilleux d’Isak !

  • Jamini

    Jamini @bonjourbibiche

    Au nord-est de l’Inde, dans la province de l’Assam, les fleurs de lotus peuplent les étendues d’eau par milliers. Leur base rayonne d’une couleur pourpre unique appelée en hindi «jamini». La créatrice Usha Bora a choisi ce nom de marque pour raconter au travers de ses produits lifestyle, ludiques et chics, une histoire d’amour reliant sa région natale à la capitale mondiale de la mode, Paris.

    Les produits de la gamme Jamini en coton, en laine et en soie sont tissés ou imprimés à la main par des artisans des différentes régions d’Inde. Les techniques de tissage uniques préservées dans ces régions apportent au tissu une douceur singulière, au toucher comme au porter. Les couleurs qui se juxtaposent en contrepoints subtils, s’apprivoisent et s’harmonisent au sein de motifs exclusifs, se mélangent avec une audace toujours élégante. Voilà la signature inimitable de Jamini, sa liberté créative et pleine de vie.

  • Jellycat

    Jellycat @bonjourbibiche

    Jellycat est une marque londonienne de peluches de luxe. Créée à Londres en 1999, Jellycat est désormais connue à travers le monde pour son incontournable lapin Liberty et ne cesse depuis de créer des peluches de qualité, oscillant entre tradition et originalité. Parmi leurs best sellers, le traditionnel ours en peluche côtoie des animaux originaux comme le dinosaure ou la baleine. Les doudous et peluches Jellycat se distinguent par un toucher velours, des bouilles craquantes et une parfaite qualité qui répond aux normes européennes de sécurité. Les trois qualités indispensables d'un joli cadeau de naissance ! Pour la petite histoire, c'est un enfant qui aimait les chats et la gelée qui a inspiré le nom de la marque Jellycat. On aime !

  • Laëti Trëma

    Laëti Trëma @bonjourbibiche

    Laëti Trëma Paris, la marque de bijoux haute fantaisie qui monte, qui monte... !

    Marque de bijoux aux accents bohèmes et aux inspirations lointaines, Laëti Trëma propose des pièces réalisées de manière artisanale et en petite série dans un atelier en région parisienne. Laetitia Bédian, sa créatrice, imagine des motifs originaux ciselés en métal, fortement inspirés des motifs japonais qu’elle affectionne particulièrement. Uniques et personnelles, les créations Laëti Trëma touchent les voyageuses urbaines à la recherche de bijoux qui font sens.

  • Lalé

    Lalé

    Marque éponyme à son surnom de toujours, Lalé est née d’une envie d’accessoires complices rendant les voyages toujours plus joyeux, donnant du swing aux intérieurs les plus divers par les impressions exclusives inspirées par une enfance et jeunesse ensoleillée et pétaradante entre Sorrente, Grignan, Lyon, Maceio, Milly-Lamartine, Londres et Rio de Janeiro.
    Certaines de ses impressions et modèles sont devenus déjà des « iconiques » tel Ted, le sac de toujours ou Peixe, l’impression inlassablement recoloriée, inspirée par les montagnes de Rio.
    Interprète ayant immédiatement basculé dans le style, Lalé aime emprunter les passerelles liant les univers entre eux, adore les collaborations fructueuses, riches de rencontres et de confrontations d’univers.

  • Les Estampillés

    Les Estampillés est un studio de design créé en 2015 à Paris par Ekhi Busquet. La marque parisienne édite des objets déco haut de gamme au style graphique, épuré et créatif, fabriqué par les menuisiers d’un Esat (établissement d’aide par le travail réservé aux personnes en situation de handicap mental et/ou moteur) parisien. Des objets bien dessinés, des finitions soignées, des objets fabriqués à la main, en France, et en petites séries : on aime ! Pour la petite histoire, Ekhi, la fondatrice, est née en 1986 à Bayonne d’une mère marocaine et d’un père landais. Après 6 ans d’études à l’école Boulle, puis à l’école Polytechnique à Milan, elle obtient son diplôme de designer mobilier avec les félicitations du jury pour son Master réalisé en partenariat avec Emmaüs Défi. Elle intègre ensuite le groupe L’Oréal puis la maison Dior en 2012 où elle dirige le département scénographie au sein du studio de création international de la marque. En 2015 elle crée son studio de design, reconnu en 2016 d’intérêt général par l’Etat français. Les Estampillés est né !

  • Les Miniatures

    les miniatures

    Les Miniatures, ce sont deux sœurs, Émilie l'aînée et Virginie la cadette, et leur maman Toots qui réalise une bonne partie des canevas. Elles vivent à deux pas l'une de l'autre à Paris, et aiment déambuler dans les brocantes et trouver des objets qui ont une âme... Ensemble elles ont créé une petite série d'objets à partir de canevas et point de croix réalisés par leurs soins pendant nos temps libres. Des objets précieux remplis de couleurs !

  • Letters Love Life

    Letters Love Life - Marika Salerno @bonjourbibiche

    Créée en 2014, Letters Love Life est une marque française d'objets de décoration calligraphiés. Marika Salerno, la créatrice, est amoureuse des mots et calligraphe de formation. Elle se passionne par l'art de former de façon élégante et ornée les caractères de l'écriture. C'est dans son atelier parisien que cette belle italienne trouve l'inspiration et crée des objets de décoration qui apportent de la beauté, du sens et un brin de gaieté à nos intérieurs. Depuis ses débuts, Bonjour Bibiche soutient cette jeune créatrice et sommes heureux de partager cette belle découverte avec vous. A lire sur le blog : Décoration & Calligraphie : interview de Marika Salerno, créatrice de Letters Love Life

  • Magpie

    Magpie

    Les illustrations de Magpie évoquent avec nostalgie les voyages d'enfance au bord des plages britanniques, l'heure du thé avec les grands-parents, Les vacances au camping et un amour incroyable de La flore et la faune qu'on trouve sur les îles britanniques.

  • Mauricette

    Mauricette @bonjourbibiche

    Pochettes aux motifs fleuris, sacs rétro et trousses acidulées.. Découvrez l'univers romantique, nostalgique et coloré de Mauricette, la marque parisienne élégante et raffinée ! Des pochettes pour filles élégantes, idéales pour égayer nos tenues d'été.

Résultats 1 - 27 sur 42